top of page

CONCERT :CARMEN de Georges Bizet

LES INTERPRÈTES

Albane CARRERE_edited.jpg

Albane CARRERE
mezzo soprano

La mezzo-soprano Albane Carrère est née à Vienne en Autriche. 
Après une maîtrise en sociologie, elle entre au Conservatoire Royal de Musique et au Koninklijk Conservatorium de Bruxelles. Elle se perfectionne ensuite au European Opera Center, dans les master-classes de Teresa Berganza, Nadine Denize et Ann Murray, à l'Académie de Musique du Festival d'Aix-en-Provence et auprès de Claudine Hunault pour la mise en scène.Pour la saison 2021/2022 , Albane Carrère tiendra le rôle principal de The Woman dans le second volet de la création mondiale de Jean-Luc Fafchamps "Is this the end ?" part II « Here’s the woman ». El
le sera ensuite Idamante à l’Opéra d’Avignon dans Idomeneo de Mozart et Cherubino dans Les noces de Figaro au Teatro Bellini de Catane. 

jiwon%20SONG%20L_edited.jpg

Jiwon SONG
barython

Après l'obtention de son diplôme du Conservatoire de Parme, Jiwon SONG vient en France et intègre la saison 2013-2014 du CNIPAL à Marseille. En 2014-2017, il remporte plusieurs premiers prix dans des concours internationaux. Il a incarné notamment les rôles de Marcello dans La Bohème de Puccini, de  Silvio dans Paillasse de Leoncavallo, d’ Enrico dans Lucia di Lammermoor de Donizetti, de  Claudius dans Hamlet  d’Ambroise Thomas, etc..
Il devrait ensuite incarner Germont dans La Traviata de Verdi en 2022-2023.

Paul-Gaugler-md-5776.jpeg

Paul GAUGLER 
tenor

Paul Gaugler se forme au chant lyrique au CNR de Strasbourg, sa ville natale et obtient son prix au CNSMD de Paris. Perfectionné en académies : Royaumont et Ambronay, lauréat des concours Vincenzo Bellini et Armel Opera, il fait ses débuts dans le rôle du Duc de Mantoue dans Rigoletto de Verdi (Opéra de Pilsen, Théâtre National de Szeged). Cette saison 2021/22, il chante Don José dans Carmen (Opéra national de Lviv) ; le Requiem de Dvorak (Philharmonie nationale de Lviv) ; le rôle-titre du Pauvre Matelot (tournée ARCAL) et Harlekin dans (Grand Théâtre d’Aix-en-Provence)…

 Charlotte DESPAUX_edited.jpg

Charlotte Despaux chante depuis son plus jeune âge. En 2012, elle entre au CNSMDP dans la classe de Malcolm Walker et est choisie pour chanter dans La Vierge de Massenet à Notre-Dame de Paris sous la direction de Patrick Fournillier. Elle est lauréate de plusieurs concours dont celui de Marmande (Prix Jeune Espoir et Prix Spécial du Jury), de Béziers et des Musiques au cœur du Médoc (1er prix). Suite au concours de Marmande et à seulement 19 ans, Michèle Herbé lui propose le rôle de Sophie dans Werther au festival Nuits Lyriques de Marmande et au Théâtre de Mérignac.Au cours de la saison 2019-2020, elle chante Juliette (Roméo et Juliette) au Festival de Gujan-Mestras, la Dame d’Honneur de Macbeth à l’Opéra de Massy, la Comtesse des Noces de Figaro à l’Opéra de Lille.

Charlotte DESPAUX
soprano

bottom of page