COLAS BREUGNON : LES ARTISTES
Colas Breugnon ou le Maître de Clamecy, de Dimitri Kabalewski, extraits de l’opéra composé en 1937 avec :
Frédéric ALBOU
baryton-basse
Chanteur, comédien, écrivain, il s’engage dans la découverte d’oeuvres méconnues, ou la création d’oeuvres nouvelles, au service de leur diffusion au public.
Il est le créateur des Sonnets de Shakespeare de Jean-Christophe Rosaz. Il est également un pédagogue attentif au déploiement de ses élèves, et a publié, en janvier 2019, son premier roman, « Quand reviennent les âmes séparées » aux éditions Unicité.
Il est le créateur du collectif artistique Man-naM.
Elvira STRATINSKAYA
soprano dramatique
Chef de chœur, Professeur de musique, Cantatrice de concert et Professeur de chant au Conservatoire supérieur de musique Moussorgski d’Ekaterinbourg, elle maîtrise un répertoire d’une centaine d’œuvres de Bach, Vivaldi, Haendel, Pergolèse, Schubert, Bizet, Saint-Saëns, et de nombreux autres compositeurs, dans les domaines de la musique baroque, de la musique sacrée, du lied, de la romance, des musiques russes, de l’opéra et l’opérette.
Elena SURINA
pianiste
Elena enseigne le piano et participe à de nombreux projets artistiques : récitals de piano et de musique de chambre, stages de chant intensif avec le soprano lyrique Graziella Gonzales, projets pédagogiques et concerts participatifs au sein de la Philharmonie de Paris, et, last but not least, projets chorals avec le COGE (Choeurs et Orchestres des Grandes Ecoles), le Choeur Maurice Ravel de Levallois, l'ensemble vocal FugaLibre et la chorale AIME.